Sylarenn Ombrenuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylarenn Ombrenuit

Message  Sylarenn le Lun 3 Mai - 5:02

Pseudo IG: Sylarenn Ombrenuit

Moi et GW: Je joue à GW depuis le 28/12/2006 sur un compte que l'on m'a cédée à l'intérieur du cercle familial de l'époque donc depuis 57 mois, moins de 4000h.
Principalement présente le soir 20-21h jusque minuit à un peu plus, je suis plutôt très absente du vendredi au dimanche soir.
Je possède un micro et en fait usage pour communiquer avec la guilde à moins que je sois déjà en conversation d'ordre privé.

1°) Les [REVE] (me souviens plus le nom), propulsée officier alors que je ne jouais que depuis deux semaines. Impossible de se faire s'organiser la guilde, il a été décidé de recréer le tout en fusionnant avec notre alliance.

2°) Les Agarwaen Olorea [GWII], on prend les mêmes on recommence, un grand ménage est fait mais il y a trop de joueurs qui partent vers d'autres jeux, après avoir été nommée chef de guilde, après avoir été destituée, après avoir trop parlé et perdu du temps avec des gens qui n'arrivent pas à s'organiser pour les sorties et ne sont jamais à l'heure où le moindre incident devient une bombe. Après un stage chez les [VBN], je reviens et décide de fonder ma propre guilde.

3°) Les Wyrds du Ragnarok [RAG], fondation avec mon compagnon de l'époque de cette guilde, forum pour s'organiser, on apprend tout ce qu'on sait aux gens, TS puis Skype, la pression me semble trop forte je cède le fauteuil de chef à mon ex-compagnon.
En Officier, j'agis dans l'ombre, on donne des idées, on arrive via MMoFiesta à une parfaite organisation mais 2-3 ans après les joueurs nous demandent toujours ce qu'ils doivent jouer...
Je me suis fait des ennemis en soulevant toujours le point négatif (pas à l'heure, pas de respect pour le groupe, pas gâcher l'énergie des moines en restant statique, tenter de maîtriser sa profession, etc...). Il paraît que si le fond est bon, je n'y mets pas les formes, mon titre à l'époque: "Tyran-despotique-qui-fait-pleurer-les-filles".
Je me sépare de mon compagnon, la guilde est toujours collée à lui comme à un rocher, incapable de vivre par elle-même, d'affirmer qu'elle a besoin de faire telle ou telle sortie, je lance un ultimatum.
J'ai perdue la face, je suis partie.

4°) Open your arms to [BDSM], une guilde de tranquillité avec 2 amis qui ne jouent plus depuis 5 mois maintenant pourtant, on s'amusait bien ensemble! Je me retrouve complètement seule et je ne vois pas l'intérêt de jouer à un CORPG seule.

5°) Les Gardien de la Haine [Hell], une guilde aux abords sympathiques avec beaucoup d'ambiance mais le but du MG et des autres sont un peu différents, des divergences apparaissent, à peine arrivée je dois faire face à des problèmes de guilde et d'alliances que je voulais éviter. Trop de PvE à mon goût, je m'investis quand même jusqu'à l'insupportable. Je pars outrée car des valeurs, à mon sens fondamentales, ont été piétinées.

Et me voilà ici!

Mes personnages par ordre de préférence:
  1. Khimera Ombrenuit, derviche
  2. Amateratsu Okhami, élémentaliste
  3. Hildegarde Dazynes, nécromante
  4. Shaytanah Cheshire, envoûteuse
  5. Sylarenn Ombrenuit, moniale
  6. Maitre Magical, moine (inactif lvl 9, bientôt 5 ans)
  7. Maitre Darc, rôdeur (inactif lvl 9, bientôt 5 ans)

Me reste un emplacement PvP.

Mon objectif dans le jeu:
-Gagner 4 titres afin que ma Derviche atteigne le R6 Crème (je pense donc aux titres Kurzick et Luxon).
-Faire l'UW.
-Habiller les 2-3 héros qui ont encore leur armure de base sur ma Derviche grâce à Duncan ou au Défi de Brill.
-Trouver des compagnons de jeu qui me fidélisent à un but pas nécessairement prévu bref, me laisser encore surprendre par GW.
Sylarenn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut