Sylarenn Ombrenuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylarenn Ombrenuit

Message  Sylarenn le Lun 3 Mai - 5:02

Pseudo IG: Sylarenn Ombrenuit

Moi et GW: Je joue à GW depuis le 28/12/2006 sur un compte que l'on m'a cédée à l'intérieur du cercle familial de l'époque donc depuis 57 mois, moins de 4000h.
Principalement présente le soir 20-21h jusque minuit à un peu plus, je suis plutôt très absente du vendredi au dimanche soir.
Je possède un micro et en fait usage pour communiquer avec la guilde à moins que je sois déjà en conversation d'ordre privé.

1°) Les [REVE] (me souviens plus le nom), propulsée officier alors que je ne jouais que depuis deux semaines. Impossible de se faire s'organiser la guilde, il a été décidé de recréer le tout en fusionnant avec notre alliance.

2°) Les Agarwaen Olorea [GWII], on prend les mêmes on recommence, un grand ménage est fait mais il y a trop de joueurs qui partent vers d'autres jeux, après avoir été nommée chef de guilde, après avoir été destituée, après avoir trop parlé et perdu du temps avec des gens qui n'arrivent pas à s'organiser pour les sorties et ne sont jamais à l'heure où le moindre incident devient une bombe. Après un stage chez les [VBN], je reviens et décide de fonder ma propre guilde.

3°) Les Wyrds du Ragnarok [RAG], fondation avec mon compagnon de l'époque de cette guilde, forum pour s'organiser, on apprend tout ce qu'on sait aux gens, TS puis Skype, la pression me semble trop forte je cède le fauteuil de chef à mon ex-compagnon.
En Officier, j'agis dans l'ombre, on donne des idées, on arrive via MMoFiesta à une parfaite organisation mais 2-3 ans après les joueurs nous demandent toujours ce qu'ils doivent jouer...