présentation du leoz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation du leoz...

Message  Leoz le Mer 11 Aoû - 7:35

[b]bonjour bonsoir...
Un petit coucou donc pour la présentation...
Moi c leo
5 années de jeu depuis peu, avec tout de même 6 mois d'interruption pour cause de connexion à 56k (vi vi , ça fait sourire, mais il existe tout de même des félés qui ont commencé GW avec la rogne d'une connexion tout juste sortie du minitel... )
En galère bien souvent sur des guildes bancales, mais tout de même un joli répertoire de potes qui je l'espère reprendront le jeu pour GW²...
et "foutrement" heureux de trouver enfin une vraie guilde dans une belle alliance.
J'arrive au bout de mes titres pour le pve, me reste à fignoler la partie ivrogne ou gourmand, et après, j'espère trouver des potes pour l'ava et autres fariboles.
Pour les persos... à peu prêt toutes les professions... environs 70 répartis sur 8 comptes que je partage avec mes gosses (une vraie association de malfaiteurs dans cette famille lol). En bref, on est pas particulièrement des "no life"... nan nan, je m'élève en faut contre pareil accusation monsieur le procureur!
J'espère un peu retrouver dans cette guilde ou ally, l'esprit qui régnait il y a quelques temps sur GW, à savoir une bande de félés qui cherchaient sans cesse à créer ou améliorer des builds costauds pour contrer les mises à jour de GW (euh... c bien fait en tout cas pour le perma A... lol!). C pour ça que vous me verrez souvent sur JQ ou FA, c toujours un sacré plaisir de me ramasser contre de nouveaux builds... héhé
Aie... faut dire son age? pfff.... comment dire.... g connu (et pratiqué!) pong. vi vi.... début des années 70... enfin, g toujours 20 ans... c sur.
Mon métier... euh infirmier dans les electro encéphalogrammes... n'écoutez pas toutes les conneries sur l'épilepsie... lol
Où j'habite.... euh... la phrase rituelle: loin sous vos pieds, mais pas en enfer (Tahiti)
Bon, ça suffit comme ça mon blabla...
bises à tous et j'éspère beaucoup à toute(s).
et RDV IG

Leoz

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation du leoz...

Message  ricand le Mer 18 Aoû - 12:39

hé hé un pote de Tahiti (on est des fêlés) ^^ geek scratch

ricand

Voir le profil de l'utilisateur http://chetane-die.mescops.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut