Présentation de Sha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Sha

Message  Stef le Mer 12 Mai - 17:11

Shalut tlm!

Je profite d'un petit temps libre ds mon cours pour faire un présentation officielle ^^
Donc ca va comme suit:
-Pseudo: mes pesudo les plus habituels commencent par Sha ou Kat et quelque fois par Kil,
-Prénom: Mon nom IRL (et oui jai pas peur de le dire^^) Stéphanie (Stef svp) Tremblay-Gagnon (et oui c pas francais du tout)
-Profession: Je suis étudiante en art a l'université, j'aime surtout le peinture et la photo
-Possédez-vous un micro: Je possede en effet un casque avec un micro et j'ai TS 3 et Skype mais pas Ventrilo
-Vos passions: Ma passion #1 ds la vie c'est ma petite boule de poil (un chat) qui s'appel Pupuce et qui m'a éviter plus d'une fois de devenir folle.
-No life?: Non je ne suis pas no life donc bien sur le jeu n'a pas priorité ds ma vie, mais quand je m'investie je n'y vais pas a demi, comme dans la guilde j'ai accepter un poste d'officier et je vais respecter cet engagement même si en ce moment je ne peut pas trop être présente.

Pour le reste je sais pas trop koi vous dire d'autre donc si vous avez des questions ézitez pas!

J'ai penser a quelques petit truck que je pourrai rajouter^^
Ca va comme suis:
-D'où je vien?: Je suis une Parissienne de souche! XD Ben non c pas vrai dutout je suis un Québécoise pure laine! héhé et j'habite dans un charmante région entourer de montagne que l'on apelle Le Saguenay.
-Suis-je sur FaceBook?: et oui Malheureusement depuis Lundi le 3 Mai je me suis inscrite a ce truck que j'aime appeler "The Dark Side" mais entre vous et moi je préférerai etre un Jedi qui devien un Seigneur Sith^^.
-Mes films/Émissions préféré?: Mon film préféré est sans doute la Série des Star Wars et contrairement a la majorité des gens je n'ai rien contre les épisodes 1 2 et 3 excepter pour le jeu d'acteur du 3 qui était a chier XD. Pour les émissione de télé j'écoute surtout de la Scifi, du fantastique et des enquètes policières comme c temps ci j'ai réécouter Bones (que j'ai commander ché vous les francais pcq ici on est trop con pour avoir des versione FR en DVD!) Hercule avec Kevin Sorbo (Ha la nostalgie) et en ce moment j'écoute Andromeda (aussi avec le bo Kevin^^).

Bon la je crois que c'est apeupres tout!

Dernière édition par Stef le Jeu 13 Mai - 4:02, édité 1 fois

Stef

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Sha

Message  Sylarenn le Mer 12 Mai - 20:54

Bienvenue ici!

Marrant, j'ai aussi fait des études d'art et j'ai un chat... TS et Skype aussi Razz
Pas de question particulière, tout est bien! A part le calcul... Je suis nulle en maths et rien que l'idée de faire l'effort...!

Message  Stef le Jeu 13 Mai - 3:54

Drole de coincidence car je suis aussi nulle en math^^ voila pq j'avais commencer un cours en jeux vidéo mais, c de la prog et des maths donc vive l'art^^.

Stef

Sois la bienvenue parmi nous^^

Message  Dagpo le Lun 17 Mai - 11:12

Petit message de bienvenue....Alors comme ça on n'a pas accroché le violon....Dommage c'est un bel instrument , qui plus est pour le jazz c'est un de ceux qui offre le plus de possibilités pour le swing^^

Dagpo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut