Présentation de Sha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Sha

Message  Stef le Mer 12 Mai - 17:11

Shalut tlm!

Je profite d'un petit temps libre ds mon cours pour faire un présentation officielle ^^
Donc ca va comme suit:
-Pseudo: mes pesudo les plus habituels commencent par Sha ou Kat et quelque fois par Kil,
-Prénom: Mon nom IRL (et oui jai pas peur de le dire^^) Stéphanie (Stef svp) Tremblay-Gagnon (et oui c pas francais du tout)
-Profession: Je suis étudiante en art a l'université, j'aime surtout le peinture et la photo
-Possédez-vous un micro: Je possede en effet un casque avec un micro et j'ai TS 3 et Skype mais pas Ventrilo
-Vos passions: Ma passion #1 ds la vie c'est ma petite boule de poil (un chat) qui s'appel Pupuce et qui m'a éviter plus d'une fois de devenir folle.
-No life?: Non je ne suis pas no life donc bien sur le jeu n'a pas priorité ds ma vie, mais quand je m'investie je n'y vais pas a demi, comme dans la guilde j'ai accepter un poste d'officier et je vais respecter cet engagement même si en ce moment je ne peut pas trop être présente.

Pour le reste je sais pas trop koi vous dire d'autre donc si vous avez des questions ézitez pas!

J'ai penser a quelques petit truck que je pourrai rajouter^^
Ca va comme suis:
-D'où je vien?: Je suis une Parissienne de souche! XD Ben non c pas vrai dutout je suis un Québécoise pure laine! héhé et j'habite dans un charmante région entourer de montagne que l'on apelle Le Saguenay.
-Suis-je sur FaceBook?: et oui Malheureusement depuis Lundi le 3 Mai je me suis inscrite a ce truck que j'aime appeler "The Dark Side" mais entre vous et moi je préférerai etre un Jedi qui devien un Seigneur Sith^^.