Fil des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fil des absences

Message  Sylarenn le Jeu 6 Mai - 19:54

Vous êtes absent(e) plus de 3 jours?
Signalez-vous ici en indiquant la durée approximative ou votre date de retour (la raison vous appartient).

Toute absence non signalée et jugée trop longue par le Maître de Guilde pourra conduire à votre expulsion afin d'ajouter des joueurs actifs; notre mission est de conserver la capitale!
Mais rien ne vous empêche de reprendre contact afin de vous faire réintégrer ensuite!

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Sha

Message  Stef le Lun 10 Mai - 5:32

Bonjour tlm!
J'avais déja signaler que je serai pas teès présente pendant un moment a Linoa mais ca fait dja un moment que je lui ai dit donc je vien vous prévenir ici et maintenant je puis vous donner des dates plus présises (il y a quand meme un facteur aproximatif puisque dans ma vie il y a beacucoup d'imprévus.)
Donc pour cette semaine je suis encore en cours a temps plein toute la semaine et si je mee connecte ca risque detre pas asser longtemps pour faire autre chose qu'un petit coucou^^. Ensuite samedi prochain je part en vacances pour 5 jours (retour le mercredi) et comme je connnais ma patronne elle va me faire travailler en revenant donc je ne pourrai pas encore une fois etre présente, deplus autravers de cela je profite de mon meilleur ami qui va déménager loin de moi sous peu donc voila, je suis désolée de ne pas pouvoir jouer mon role d'officier ces derniers temps masi vous en faites pas je vais ratrapper ca cet été^^.
Bonne prochaines 2 semaines!
Have fun all!

Stef

Re: Fil des absences

Message  Sylarenn le Lun 17 Mai - 22:03

Je serai absente (depuis dimanche 16/05) et ne reviendrai pas avant le 24 au soir voire donc le 25/05.
Bon courage et bon jeu!

Absence de Sha prise 2

Message  Stef le Sam 22 Mai - 18:10

Salut tlm!
Je suis de retour de vacances mais j'ai hériter d'une semaine de plus avec mon meilleur ami et puisuqe je ne sais pas ds combien de temps(ca risque detre tres long) je vais pouvoir le revoir je vais en profiter a fond. Donc je prévois de pouvoir revenir plus régulièrement vers le début Juin.

Je suis désolée pour cela mais bon ya la vie avant le jeu^^
Vous me manquez beacoup

A bientot!

Sha

Stef

Re: Fil des absences

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut